- Introduction : Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à toutes les commandes passées auprès de notre boutique en ligne. En passant une commande, vous acceptez les CGV en vigueur au moment de la commande.
- Produits : Les produits proposés à la vente sur notre site sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou des omissions ont pu se produire quant à cette présentation, notre entreprise ne pourrait être tenue responsable.
- Commandes : Les commandes peuvent être passées sur notre site internet. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
- Livraison : Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée lors de la commande et ne peuvent être modifiées ultérieurement. Le délai de livraison est indiqué lors de la validation de la commande. En cas de dépassement de ce délai, pour des raisons liées au transporteur, nous ne pourrons être tenus responsables.
- Paiement : Le paiement des commandes s’effectue en ligne par carte bancaire ou par virement bancaire ou Paypal.
- Retours et remboursements : Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les produits ne convenant pas et demander l’échange ou le remboursement. Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, accompagnés de la facture d’achat. Les frais de retour sont à votre charge.
- Responsabilité : Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’une utilisation non conforme aux caractéristiques techniques des produits.
- Données personnelles : Les informations à caractère personnel vous concernant sont nécessaires pour traiter vos commandes. En passant commande, vous acceptez que ces informations soient conservées et utilisées par notre entreprise. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de ces données.
- Droit applicable et juridiction compétente : Les CGV sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.